Loading...
Partageons nos idées

Site Internet TPE PME : Qu’attendez-vous ?

UEBU | 27 octobre 2016

En 2016, encore beaucoup d’entreprises n’ont pas de sites web. Pourtant avec la montée en puissance du digital la question ne devrait plus se poser. Exister virtuellement devient non pas seulement une nécessité mais une OBLIGATION. Pourquoi avoir un site Internet ?

Tout simplement parce que c’est le meilleur moyen d’être visible. Sur Internet il n’y a pas de durée limitée comme un panneau d’affichage 4X3 ou des flyers. Avec les millions d’internautes disposant d’une connexion Internet, vous pouvez atteindre votre cible au niveau local, national et international. Donc pourquoi s’en priver ?

Pensez à votre stratégie marketing

- Avec une ou plusieurs campagnes de promotions, vous pourrez rediriger les visiteurs vers les pages de votre site.
- Les annuaires n’attendent que votre URL et une petite description pour le référencement.
- Avec Google map utilisez la géolocalisation pour situer votre entreprise.
- Publiez du contenu (images & vidéos) sur les réseaux sociaux.
Et la liste est longue...

Une nouvelle image

Certaines entreprises disposent déjà d’un site Internet mais parfois vieillissant, laissé à l’abandon ou non optimisé pour les mobiles. Il serait peut être temps d’envisager une refonte de votre site web, de votre logo, de la charte graphique et surtout d’élaborer un PLAN DE COMMUNICATION.

Veuillez prendre en compte que la communication est un axe indispensable de votre environnement économique, vos concurrents ont peut être déjà pris une longueur d’avance sur vous. Si c’est une question de budget, faites des demandes de devis la plupart du temps ils sont gratuit, mais surtout IDENTIFIEZ vos besoins, qu’attendez vous de votre site ? Quels sont vos objectifs ?

Pour toutes informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sans engagement de votre part. L’objectif étant pour nous de bien cerner les éléments de votre entreprise afin de vous proposer des services adéquats à votre activité tout en maitrisant votre budget.